CAPRICE, ENTRE VOLUPTÉ ET PLAISIR

C’est fine de broderies que la parure CAPRICE attire l’œil. Enchanteresse, elle habille toutes les morphologies au désir de sa porteuse, offrant aux courbes et aux formes le confort et la beauté qu’elles méritent. 

Volupté, plaisir naturel et charnel, c’est toujours dans un jeu de transparence entre les broderies et les fleurs que se cachent les plus beaux bijoux de la femme. C’est sous un pétale de fleur Caprice que s’enivre le parfum de la féminité et qu’il porte aux lèvres l’envie d’un baiser. 

Hommage au caprice, cette fleur aux multiples couleurs, qui ne sait jamais comment elle va s’habiller. Blanche le matin, rose quand vient le coucher du soleil, c’est dans ces teintes que se décline la parure de MILLESIA. Séductrice en noir, c’est véritablement ce mélange de nacre et de touches de rose qui illumine la femme dans sa simple pureté.

La femme ornée de Caprice est cette fleur qui éclot et laisse au spectateur le soin d’admirer sa beauté. Nombreux sont les modèles avec lesquels elle peut se parer : un triangle qui fait un clin d’œil à la transparence, un soutien-gorge grand classique ou ampli pour les poitrines généreuses ou un balconnet, ce modèle qui rehausse les seins et leur donne un galbe raffiné ? 

Laissant le libre-arbitre à l’élégance, le regard descend délicatement sur cette courbe qui mène à ce sensuel bas du dos. Un fantasme naquit alors dans un coin de l’esprit : celui d’aller plus loin et d’en voir plus. Les hanches sont sublimées par ce modèle qu’elles portent : cette somptueuse culotte taille haute qui habille les formes sans les enfermer. Il y a ces broderies qui les ornent sur le côté ; on aimerait y mettre la main, y faire glisser ses doigts.

Pour les plus sexy, les plus effrontés, ceux qui n’ont pas peur de se révéler, qui aiment être objet de passion, c’est certainement l’audace du string qui les séduira. Jeu de liens, de broderie, c’est une partie de transparence érotique entre fleurs et tulle qui commence. Le jeu continue avec le string brésilien ; son modèle plus échancré au niveau des rondeurs ajoute de l’harmonie et de la coquinerie là où le string reste vénérien.

Le summum de la tentation et du désir renaît quand apparaît la femme porteuse de guêpière. Ce sont toutes ses formes qui sont alors mises en avant, magnifiées par les jeux de textures et la broderie délicate qui offre à la poitrine un berceau floral.

Le tulle élasthanne laisse deviner la douceur de la peau tandis que le corset dessine au corps une taille de guêpe. Cette magnifique parure fait de la femme une sculpture humaine soulignant chacun de ses atouts. Ainsi désirable et ravageuse, la guêpière portée par la femme est la pièce maîtresse de cette ligne bijou.

La ligne Caprice est disponible sur le site www.millesia.be et est disponible en grande taille !

Catégories