Angélique

Ces paroles me transpercent de leur beauté. Sans aucun autre artifice, Simplement vêtue de cet ensemble, blanc, immaculé, Soutien-gorge triangle, soupleSlipJe pose. L’interlude. Le silence se fait. Le piano lance ses notes séraphines.  Des milliers de petites fées volettent dans l’air ; elles sont les envoyées des anges.

La magnétique étoffe de coton de mon sous-vêtement les attire. Généreuse, une dépose un nœud papillon. Mignonnes moustaches aux boucles graciles. Une autre capture de tendres fossettes ovales et rondes qu’elle brode au point de boutonnière. 

Le rose me monte aux joues. Oh ! Je suis honorée d’être l’élue de cette création faite de broderie anglaise. Je me sens pousser des ailes, angélique, en osmose avec la nature.

Sont-ce les longues corolles fleuries du bustierqui m’émeuvent d’ivresse ? Sans doute.

Elles me font penser à un littoral désert dans l’aube matinale ; j’entends le flux et le reflux. Au passage, l’écume des vagues salue mes pieds, lèche mes cuisses. Ses alvéolées reflètent la basque de ma lingerie, elles m’embrassent d’apaisement.

Et quelles émotions me procurent :

le soutien-gorge ampli, son string, puis le balconnet, son shorty 

Au clair de lune, j’ai chipé son éclat vertueux et, fraîche comme la musique céleste, ma toilette de femme irradie de sous mes vêtements.

Les instruments semblent se retenir. Infinies ondulations quand vibrent les cordes des violons. A leur rythme, dans cet intervalle de plénitude, je pose, je danse, angélique, parmi les éléments.

Inspiré d’Angélique, ligne de lingerie féminine par MILLESIA LINGERIE

Catégories

Tags