Partons loin, ailleurs avec Adriana

Crédit : Essi AMEYI

Partons loin, ailleurs.

Partons explorer les belles traditions de la Matriochka. J'ai toujours aimé prononcer ce nom ; il a pour moi un côté… Précieux.

A juste titre ! Femme russe de la campagne, robuste, la brave Matriochka est la gardienne de riches traditions rurales anciennes. Les poupées russes ou poupées gigognes à leur effigie rappellent leur authenticité. 

La canicule estivale remplaçant l'hiver sibérien, rêvons, à présent, de plages de sable fin, nacré par endroit, bordées de lagons bleu turquoise. Leur charme exotique est à couper le souffle !

A la Matriochka et aux plages de sable fin, Adriana emprunte l'opulence authentique d'une pièce réservée à des moments d'exception.

Qui est donc Adriana ?

Adriana, c'est le voile qui se lève sur le plus intime des vêtements féminins signé Millesia Lingerie. Un nom, une marque qui se passionne à narrer ces belles histoires de femmes dont elle seule... Possède la clef. 

Adriana est surprenante de diversité tant ce prénom en cache d'autres : Adrian, Ariana, Riana, Iana, Ian, Ana. Étonnante richesse, non ?

De la même façon, le modèle de lingerie se présente sous maintes coutures dont l'iconique soutien-gorge bustier, sans armatures et son slip taille haute. Œillade aux nostalgiques du look rétro, son jeu de petites baleines offre un maintien tout en galbant la poitrine. Sa délicieuse couleur sable et nacre lance de doux reflets nacrés

La combinette, elle, si féminine, affiche le dos légèrement habillé de très fines bretelles croisées.

Sur le haut du soutien-gorge push-up, juste à l'intersection de la bretelle et du bonnet, la finition en "œil de biche" est un clin d'œil à la grâce d'une soie naturelle et d'une dentelle Leavers ou dentelle de Calais si délicates contre la peau.

"Lingerie is a Treat". "La Lingerie, une Gâterie". L’allure soutien-gorge balconnet, embelliseur d’un décolleté rond ou carré avec son string fait aussi plaisir. 

On em-porte avec soi et sur soi, un cadeau, luxueux ; on se gâte avec un petit bijou de lingerie comme Adriana qui nous raconte une belle histoire. 

Celle de femmes, celle d'ailleurs envoûtants. 

Retrouvez la garde-robe intime Millesia Lingerie sur https://millesia.be/fr/

Catégories