TOP 6 DES PIECES DE LINGERIE LES PLUS SEXY

Guêpière

C’est LA pièce maîtresse des collections de lingerie de luxe comme MILLESIA, celle qui allie à la fois corset et porte-jarretelle. Elle sculpte la silhouette en l’affinant et la gainant pour donner à la femme qui la porte une gracieuse « taille de guêpe ». Décorée de tulle, de broderie, de guipure, de soie, les modèles comme celui de la collection Capricevont des plus raffinés aux plus sophistiqués. Pensez déjà aux talons hauts et au rouge à lèvres pour vous assurer l’effet femme fatale. 

Porte Jarretelle

Pièce apparu dans les années 50, le porte-jarretelle est aujourd’hui un incontournable de la lingerie sexy. Il est autant apprécié par les femmes que par leur partenaire ; la mise en avant des courbes de la jambe rend désirable et fascinante la femme que le porte. Symbole de volupté et d’esthétisme, le porte-jarretelle se décline en plusieurs modèles : en restant dans les classiques, il s’agrafe à la taille et est muni de 4 jarretelles extensibles et réglables. 

On le trouve également en modèle serre taille, montant un peu plus haut pour sculpter les hanches et la chute des reins. Il suffit de l’associer à des bas aux couleurs de votre choix pour que l’effet soit complet : chair pour l’illusion peau dorée, noir pour le côté sophistiqué ou encore coloré pour une goutte de romantisme comme le porte-jarretelle de la collection Sensuelle. 

Soutien-gorge sexy

La lingerie n’a pas besoin d’être compliquée pour plaire, il suffit simplement de trouver le juste milieu entre espièglerie et enchantement, entre mystère et révélation. C’est dans cette catégorie que se place le soutien-gorge sexy. Souvent muni d’une demi-coque, il soutient le sein tout en le laissant sujet à une ouverture sensuelle. Le téton est subtilement caché par une broderie ou par un motif comme chez la collection Sensuelle de MILLESIA. Tulle plumetis ou tulle doux, guipure, satin… toutes ces parures fines ont l’avantage de laisser deviner la sensualité du corps derrière la matière.  

Soutien-gorge seins nus 

Décliné du soutien-gorge sexy, le soutien-gorge seins nus est une pièce de lingerie des plus aguicheurs. Galbant le sein par le bas afin d’assurer le maintien, la caractéristique prodigieuse de cette pièce réside dans son bonnet entièrement ouvert. Au détour d’une caresse, la poitrine féminine est révélée, son secret est percé. Les plus coquines trouveront leur bonheur dans la collection Libertine de MILLESIA, toute dédiée pour elles. On vous assure un plaisir qui allie érotisme et jeu de séduction. 

String

Dévoiler ses formes en string ou mettre en valeur son galbe en shorty ? Il s’agit là d’un choix lié à vos préférences. Le string est incontestablement la définition du mot sexy. Fin, léger, glamour, il se porte très facilement au quotidien en laissant derrière lui ce sentiment de confort et de liberté. La nuit, votre corps sublimé par ce simple atout ne pourra que vous assurer désir et tendresse de la part de l’être aimé. Nous, on aime le string « New Diamant » qui est loin du cliché vulgaire qu’a pu connaître le string. 

Shorty

Optez sinon pour le shorty : à l’instar de son compère, celui-ci est davantage couvrant. Sublime sur toutes les formes et toutes les femmes, il est idéal pour redessiner et réaffirmer les courbes des corps. Coton, polyamide, microfibre… les modèles, couleurs et textures de shortys ne sont pas ce qui manque. Chez MILLESIA, il est une pièce luxueuse dans chacune des collections. Enchanteur dans sa teinte noir et grâce à sa dentelle, le shorty « Divine » est l’apothéose du chic sensuel grâce à son côté transparent et ses broderies.    

Vous pouvez dès à présent vous offrir toutes ces pièces sur le site www.millesia.be

Catégories

Tags