LE PLAISIR D’ÊTRE FEMME

LE PLAISIR D’ÊTRE FEMME

Jour de printemps. Parfum floral.

Le bouquet posé juste à sa droite embaume toute la pièce. Elle le tiendra tout à l’heure, en parcourant cette allée, celle qui la conduira jusqu’à la personne qu’elle aime. Aujourd’hui, cette femme, elle n’a plus à attendre comme les jours précédents. Elle n’a plus à appréhender ce qui va se passer ou à organiser tous les préparatifs. Aujourd’hui, elle n’a qu’à savourer.

Elle a voulu être un peu seule avant de recevoir l’effervescence de la fête. Posée devant son miroir, elle observe le reflet radieux et apaisé qui lui renvoie un sourire confiant. Ses doigts descendent le long de son corps, effleurant le tulle blanc du bas de la ligne « Cravache » de MILLESIA. Jusqu’au dernier jour, elle a hésité : la culotte haute ou le shorty ? Elle a finalement craqué pour le string : mélange étrange entre la coupe sensuelle du bas et la couleur nacre, symbole de pureté. Il joue entre l’innocence et la coquetterie du moment.

Pour le haut, elle n’a pas hésité : elle a opté pour le soutien-gorge triangle. Léger et féminin, il allait parfaitement avec la robe blanche qu’elle avait choisie. Mettant son décolleté en valeur sans trop en faire, c’est pour ses broderies florales et ses petits détails qu’elle a craqué. Une fois sur la peau, elle n’a pas pu résister : le confort et le maintien apporté par le soin de chaque couture et les techniques recherchées de MILLESIA l’ont conquise. La transparence de cette lingerie mêlée aux nobles motifs floraux se lie parfaitement à la solennité et la beauté de cette journée

Ses yeux se redressent tandis que ses doigts effleurent une dernière fois les matières luxueuses de la lingerie. Elle observe avec tendresse la longue traîne blanche suspendue à la porte de l’armoire. Tout à l’heure, elle défilera devant ses invités dans sa robe de mariée. Elle se sentira comme la plus belle et la plus heureuse des femmes sur Terre. A une occasion unique mérite une tenue somptueuse.

Si elle s’est fait offrir sa parure par son tendre pour le consoler du secret de sa robe, elle n’a pas manqué de lui réserver une petite surprise. Quand la nuit et le matin seront bien avancés et que les invités seront couchés, elle sait déjà qu’elle revêtira sa guêpière, celle qui allumera l’étincelle dans le regard de son aimé.  

Le plaisir d’être femme ; le plaisir de l’être sous des yeux amoureux.   

La ligne « Cravache » continue également pour toutes les femmes et futures mariées qui veulent se séparer des traditions et briser les codes du blanc. Disponible en noir pour un côté plus mystérieux et enivrant, vous pouvez vous offrir la ligne Cravache de MILLESIA sur le site www.millesia.be

Crédit: Pauline LE TOULLEC

Catégories