Ligne Angélique : la lingerie digne des Anges

Ligne Angélique : la lingerie digne des Anges 

Angélique,adjectif : Digne d’un ange, qui évoque la perfection, l’innocence. 

Incarnation d’un but qu’on ne peut atteindre, Angélique se met pourtant à la portée de toutes les femmes. Parures à la fois gracieuses et épurées, elles sont pour celles qui aiment la simplicité. Pas besoin d’artifices et de couleurs vives pour mettre en avant la somptuosité des corps. La pureté du blanc suffit. 

La femme Angélique est une femme de goût et d’élégance : elle n’a pas besoin de prouver quelque chose en portant une lingerie exubérante. Voilée de blanc et de coton, elle est en harmonie avec elle-même, avec son envie de rester telle qu'elle est.
On l’imagine presque au réveil, pareil à un ange. Magnifique et femme moderne dans sa parure, elle revêt sans complexe la chemise de son homme. Entrouverte, on perçoit discrètement le galbe de sa poitrine, embellie par les broderies fines de son soutien-gorge push-up.
Consciente des besoins et des préférences diverses des femmes, MILLESIA a décliné sa collection de manière à plaire à chacune.



Le soutien-gorge triangle sans armatures plaira aux femmes en quête de liberté. La poitrine est sublimée grâce à son galbe naturel mais reste maintenue par une bande intérieure rigide sous les bonnets pour davantage de confort. 

La parure est complète une fois associée à son slip. Modèle à la fois humble et gracieux, il est orné de motifs végétaux délicatement brodés. Ceux-ci s’étendent du devant à l’arrière exaltant le bas du dos.  

S’inscrivant dans la ligne d’une lingerie de mariage, ce soutien-gorge bustier pourrait en être l’élément phare. Pièce féminine par essence, il vante les courbes de la femme en assurant le maintien. Les bonnets à coque et la basque rappellent des pétales de fleurs, s’inscrivant ainsi dans un univers romantique et romanesque.
Le string de la collection Angélique revêt un côté plus sensuel tout en s’inscrivant dans la pureté et la simplicité de la gamme.
Le soutien-gorge balconnet est le sommet du raffinement. Il souligne la douceur de la femme et de ses courbes. Doublé de tulle résistant pour assurer la tenue, le modèle inspire la fraîcheur.
Les nœuds satinés sur les côtés et le galon de dentelle au niveau du tour de taille sont des détails qui donnent toute sa finesse au shorty de la collection Angélique.

La matière vaporeuse du coton liée à la candeur du blanc fait de la collection Angélique une lingerie haut-de-gamme qui unit la sensualité divine de la femme avec son allure céleste.  
Vous pouvez vous offrir toutes ces parures sur le site www.millesia.com

Crédit: Pauline LE TOULLEC 

Catégories