Sélection astrologique

Chaque femme a sa personnalité et chaque personnalité est l’histoire de la rencontre des astres le jour de notre naissance. Alors pourquoi est-ce que les signes du zodiaque ne pourraient-ils pas nous aider à concilier traits de caractère et choix vestimentaires ?

Bélier (21 mars-20 avril) : 
L’élément de la femme Bélier est le feu. Pleine d’assurance et de confiance en elle, elle est aussi impulsive. On la croirait même indomptable : elle sait quelle route elle veut faire prendre à sa vie et elle ne manque pas de ressources pour y arriver.La pièce maîtresse de sa lingerie :le soutien-gorge seins nus de la ligne Coquine de MILLESIA. Espiègle, c’est elle qui tient les rênes. 

Taureau (21 avril-21 mai)
La femme Taureau connaît le bon équilibre entre plaisir et rigueur. Elle est sérieuse, concentrée sur son travail mais sait se laisser aller en matière de plaisir. Sensuelle, elle aime le beau et la beauté.  La pièce maîtresse de sa lingerie :la parure blanche de la ligne Coquine se composant du soutien-gorge triangle pour le confort et du string pour l’érotisme. 

Gémeaux (22 mai-21 juin) :
Sa vie n’est que contacts humains et sociabilité. La femme Gémeaux aime la compagnie, les échanges et les interactions humaines. En société, elle est toujours élégante, radieuse, à la recherche de l’image parfaite pour plaire à son entourage.

La pièce maîtresse de sa lingerie : le soutien-gorge balconnet de la ligne Adriana de MILLESIA. Simple et travaillé à la fois, il rend à la femme toute sa féminité.    

Cancer (22 juin-22 juillet) : 
Calme et silencieuse, il n’est pas rare de retrouver la femme Cancer perdue dans ses pensées. C’est son côté ingénu et généreux qui lui donne tout son charme. Il y a de la sensibilité dans ses yeux, ceux qu’elle pose sur le monde.La pièce maîtresse de sa lingerie :le soutien-gorge triangle de la ligne Charme. Sitôt qu’elle en a vu les détails et les broderies, elle n’a plus arrêté d’y penser. Son âme créative s’est éveillée.

Lion (23 juillet-22 août) :
Elle ne fait jamais comme les autres. Emplie de joie de vivre, la femme Lion aime qu’on la regarde. Elle veut attirer les regards, savourer la reconnaissance qu’on lui octroie. Ambitieuse, elle est indépendante, téméraire et écrit elle-même les pages de son histoire. La pièce maîtresse de sa lingerie :la sulfureuse nuisette « Babydoll » de la ligne Coquine de MILLESIA. Comble du sexy, la jeune femme n’est pas du genre à faire dans la demi-mesure… sauf pour ce qui est de la subtile transparence de cette nuisette.

Vierge (23 août-22 septembre) :
Femme organisée, la femme Vierge ne laisse rien au hasard. Elle apprécie que les choses soient claires, justes et dans le bon ordre. Le toucher est un de ses sens préféré. Elle aime utiliser ses doigts pour des travaux manuels : dessiner, peindre, modeler…La pièce maîtresse de sa lingerie : le shorty et le soutien-gorge balconnet de la ligne Angélique pour un maintien parfait. La simple sensation du coton sur sa peau a suffi pour qu’elle adopte cette parure.

Balance (23 septembre-22 octobre): 
La femme Balance a pour élément l’air. Légère, elle est peut-être un peu trop idéaliste. Elle aimerait tant que le monde soit plus beau et plus juste. Elle reste libre de ses décisions mais penchera toujours du côté de la justice. La pièce maîtresse de sa lingerie :le bustier de la ligne Angélique de MILLESIA. Elle aime l’équilibre qu’il lui donne et ce blanc immaculé, si pur et si simple. 

Scorpion (23 octobre-22 novembre): 
La passion est le principal moteur d’action de la femme Scorpion. Bouillonnante d’énergie, elle ne sait pas se poser, par peur de s’ennuyer. Elle laisse son charisme parler pour elle, mettant alors toute sa détermination au service de sa puissante volonté. Tenace, elle résistera toujours devant ce qui peut obstruer son chemin. 

La pièce maîtresse de sa lingerie :le soutien-gorge push up de la ligne Adriana, symbole de toute sa force. Accompagné de son regard déterminé, cette lingerie souligne les courbes audacieuses et élancées de son corps.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre):
Femme sans filtre, la femme Sagittaire dit ce qu’elle a sur le cœur et dans la tête sans se soucier des autres. Vive et insaisissable, elle est amoureuse des voyages et de la vie nomade. Elle tient fermement à son indépendance. La pièce maîtresse de sa lingerie : le soutien-gorge sexy de la ligne Cravache accompagné de son string. Elle aime les dessous noirs qui mettent son corps en valeur et lui donne un air sophistiqué.

Capricorne (22 décembre-20 janvier):
Au premier regard, on pourrait la prendre pour quelqu’un de timide et silencieuse. Attachée et attachante, la femme Capricorne fait toujours preuve de patience. Elle aime prendre son temps et examiner tous les aspects d’une situation avant de s’y engager. La pièce maîtresse de sa lingerie :la parure bleue nuit de la ligne Charme de MILLESIA. Celle-ci se compose du soutien-gorge sexy et du string, mélange délicat entre fronces et broderies.

Verseau (21 janvier-19 février): 
La femme Verseau est un paradoxe. Gardant un côté mystérieux et renfermé, elle n’est pas de celles qui s’épanchent sur leurs émotions et sentiments. Elle aime garder le contrôle. La femme Verseau est pourtant également en demande de coopération et de solidarité.La pièce maîtresse de sa lingerie : le push up et le shorty noir de la ligne Cravache. Le tulle doux qui orne et décore ces pièces haut-de-gamme lui assure unité et bien-être. 

Poissons (20 février-20 mars):
La femme Poissons est créative et pleine d’imagination. Sensible à tout ce qui l’entoure, elle s’inspire des tendances tout en y apportant sa touche personnelle qui la distinguera des autres. Elle ne juge jamais, ouvrant son esprit et acceptant les autres pour leurs différences et leur unicité.La pièce maîtresse de sa lingerie : toutes celles de la ligne New Diamant de MILLESIA. Réceptive aux couleurs et aux graphismes, elle aime l’énergie et la fraîcheur qui ressortent de ces broderies.

Ecoutez vos étoiles, vous ne vous en sentirez que plus belle. Toutes ces pièces sont à retrouver sur le site www.millesia.be

Catégories